Brèves de souris

Resumé-je bien la situation en vous donnant mes derniers pseudos msn ?

     Vive le Gaffiot !!!
     Bac danse réussiiiiiiiiiiiiiiiiiii
     Bac danse réussiiiiiiiiiiiiiiiiiii Comment ça faut que je me mette à bosser l’anglais ?
     La stakhanoviste du text commentary

Petit rajout (vous ne voulez pas le dénouement ?)
     Le mythe stakhanoviste débouloné : c’est l’histoire.

13 réflexions sur « Brèves de souris »

  1. Et après ? Vous vous mettez au sanskrit ? Pour les pseudos c’est un delice !
    Je vous felicite vraiment. je suis content de vous retrouver. bienvenue chez vous.

    1. Souris, ça vous va comme un gant : Vous apparaîssez puis, zoup, vous disparaîssez… Au fait, si vous devenez un petit rat de l’opéra, que sera votre pseudo ?
      Mira la souris ?

    2. Merci tout le monde !

      koan => Le sanskrit n’est pas pour tout de suite. Si je devais choisir de nouvelles langues, ce serait grec et russe (comment ça j’ai juste envie d’un nouvel alphabet ?)
      Par ailleurs, la fine mouche, c’est vous cette fois-ci.

      Mr Blue => En traduction, ça donne que j’ai réussi mon oral de latin et que je me suis dépêchée de me remettre à jour pour mon oral blanc d’anglais spécialité de demain.

      Lyxira => L’année prochaine j’ajoute le Bailly normalement. La question est de savoir si je vais pouvoir continuer l’allemand : ce serait tout de même un comble qu’on m’empêche de travailler en prépa !

      Fleur et Adeline => merci ! *vaguement rosissante*

      Dre => Merci Dre, merci. Enfonce le clou. Et puis d’abord je te le laisse ce pseudo (tu n’as qu’à le traduire en anglais et puis ça t’ira comme un gant).

    3. tu verras, je ne sais pas si c’est le fait de commencer une langue ou de me lasser de l’autre, mais j’ai préféré le grec au latin…enfin je dis ça mais je déchiffre avec plaisir les inscriptions latines quand je peux 😉

    4. Je ne connais que deux mots Sanskrit : linguam et yoni, que la pudeur m’interdit de traduire içi. Mais mon epouse, elle l’a étudié, entre autre, jusqu’à une licence je crois…C’est beau, le Mahabaratha dans le texte…
      Tant pire pouv roux…

    5. c’est souvent les articles souvent sans trop d’importance qui sont les plus interssant, et qui nous renseigne le plus sur la personne 😀

    6. Sûrement. Mais là, on aurait l’impression que je passe ma vie à bosser. Ce qui n’est pas tout à fait faux, mais heureusement pas complétement vrai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 2 =