10 réflexions sur « No eye-candy »

    1. J’en ai entendu parler, mais pas tant que ça… c’est moins rose à Tunis qu’à Paris, peut-être…
      En tout cas, ma corres m’a cueilli une petite fleur jaune, gentil non? (Bah quoi, on fait comme on peut quand on n’a pas de chevalier servant!)

    2. >> Eph-K. Je sens que tu as aussi été visuellement agressé par des roses rouges collées sur du satin rose bonbon (l’inverse est tout aussi ragoutant)… à moins que ça ne soit par ces formes indisctinctes qui s’avérent composées de deux personnes ventousées lorsqu’on y regarde de plus près (enfin plus près, restons décent, hein). Etonnée que tu n’aies pas sorti la kalashnikov pour nous faire un peu de rouge saisonnier. Cupidon vengeur, ça ne te branche pas ?

      >> Aleks. Ah! ravie que tu passes par ici… mon ordi bug ou tu as supprimé ton blog ? Pas d’autre adresse ? 🙁

      >> Inci. Thalie et ton homonyme ont décidé de fêter la contre Saint-Valentin et se sont mutuellement offert des fleurs. Thalie a fait son petit effet en se pointant en latin avec sa rose blanche, et on les a regardées avec un drôle d’air toute la journée. N’empêche, même en boycottant la saint-valentin on se place dans la lignée commerciale. Après tout, elles ne seraient pas passées chez le fleuriste sinon.

      >> Filaplomb. J’ai bien aimé votre énumération des saints. ^^

    3. >> Aleks. Dommage… pourquoi une telle décision ?
      Mais merci de continuer à flâner dans le coin. [Je vais essayer que ça ne tourne pas trop à la zone.]

    4. Boarf.
      (j’aime écrire “Boarf”, c’est profond “Boarf”, il y a tout un monde dans le mot “Boarf”, et le pire c’est que finalement, “Boarf” ne veut rien dire)
      Je suppose que je préfere la lecture à l’écriture, finalement.

    5. A bas la guimauve. A bas les gens qui vomissent leur bonheur et leurs jolis sentiments à la djeule des autres gens. A bas l’amooooour !! Promis, j’élèverai mes enfants et mes animaux dans la haine de leur prochain c’est bien plus rigolo. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 2 =