*souris de toutes ses dents*

     Lorsque j’ai vu que le capuchon de mon bic crystal avait la consistance du verre dépoli, j’ai réalisé que le stylo fait office de hochet pour le khâgneux. Ce dernier y ronge son frein et ne garde de dent qu’envers le sujet.

    A Hanging, de George Orwell . Texte métaphorique de notre réaction à son égard.   

    Et 1939 arrivera-t-il donc jamais ?  

6 réflexions sur « *souris de toutes ses dents* »

    1. Salut. Est-ce que tu pourrais s’il te plaît enlever mon lien de ton blog (et ce commentaire avec, tant qu’à faire)? Ca m’est retombé dessus aujourd’hui et franchement… Je ne sais pas trop comment. Je suppose que tu n’as pas dit à tes profs qu’on faisait ci et ca dans les prépas du Sud et que oh! regardez ce blog introuvable sur google et pas dans les annuaires. Enfin bref. Les gens sont vraiment tordus parfois. Je ne sais pas ce que je vais faire du blog, sans doute le supprimer. Peut être que tu devrais en faire autant avec le tien? Puisqu’on nous fout la pression toute la journée et qu’en plus on a pas le droit de se défouler après…

    2. Si tu y tiens vraiment, je le supprimerai… Mais que s’est-il passé ? Un “ami qui vous veut du bien” est tombé dessus ? un prof ? le prof de philo de zED est tombé sur son blog, Monkey’z n’a pas cessé pour autant. Et je refuse de supprimer le mien. Il n’y a rien de répréhensible là-dedans. Je vais voir chez toi pour trouver un éclaircissement avant de faire une suppression (dans les liens, pas dans mes favoris).

    3. Faisons comme si je n’avais rien dit pour ton blog, j’étais énervée (je le suis toujours). Je devrais peut être demander a zED de me raconter son histoire, pour voir. J’écrirai peut être un truc là dessus pour m’expliquer, puisqu’apparemment ce que je fais sur mon blog est scandaleux… En fait, je ne sais pas si ça sert à grand chose de supprimer les liens, raison pour laquelle je ne l’ai finalement pas demandé à zED. Sait-on jamais, des fois qu’ils m’aient mis en favori pour continuer leur espionnage à deux balles si j’ose dire…

    4. Ah oui, son prof de philo en plus… lol… Individu dépourvu d’humour ? ^^ (désolée, je suis légèrement en train de polluer ton blog avec mes commentaires, je crois!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept − 1 =