2 réflexions sur « Trip en 134 stories »

  1. Merci beaucoup pour quelqu’un comme moi qui n’est plus sur Instagram 🙂
    Au vol :
    – Plus je vois de Brighton, plus j’ai envie d’y aller, je ne sais pas pourquoi cette ville m’attire tant
    – Le panneau de porte « oh no not you again » est par-fait
    – Trop trop drôle la résonnance de voir « I want to die but I want to eat tteokbokki » – j’ai feuilleté sa version en langue originale à Séoul il y a une semaine parce que le dessin de couverture me plaisait et le titre (via google trad) m’intrigait ; ce hasard de le retrouver ici m’a convaincue de l’acheter (et les tteokbokki ont d’ailleurs été une révélation culinaire de ce séjour)
    – les marshmallows dans le chocolat c’était pour moi une découverte d’enfance dans Calvin et Hobbes, et une gourmandise récurrente de mes soirées d’hiver !

  2. . J’ai dû passer complètement à côté de ton Instagram, je n’ai rien vu (ou c’est moi, je n’y suis plus trop en ce moment… la faute est sans doute mienne, les RS et moi on s’apprécie de loin), donc merci !
    . Moi aussi j’adore la porte avec « oh no not you again », mais si je mets ça sur la mienne on va encore me dire que je ne suis pas sociable (pour l’anecdote qui me revient à cette évocation : Kira avait 2 ans et demi, mon téléphone sonne et là, devant ma belle-famille qui est à la maison, elle sort un tonitruant « Oh non ki ki cé encore ! » qui m’imitait assez bien, je dois le dire ; la gênance ^^). Je le vois vraiment bien sur ma porte, rien à faire 😀
    . Il faut absolument que j’aille en Angleterre, conclusion de ton voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *