Pause pub

(on ne voit pas très bien avec le contre-jour, mais le montage est fort bien réalisé, les fruits ne font pas vieilles peaux)

 

Au pays de la Wurst aussi, on prescrit cinq fruits/légumes par jour. Pour atténuer la folie des alicaments, on rappelle que ce sont les merveilleux fruits de notre nature, même si parmi les arbres l’on aperçoit juste derrière le panneau un pylone en béton très assorti au gris de la plaquette. Pour faire passer la pilule, messieurs, vous pourrez toujours l’avaler avec une nana bière de votre choix :

 

4 réflexions sur « Pause pub »

  1. Ach… Les bierkellnerinnen n’ont méme pas de quoi se payer un Oberteil… Qui osera pretendre apres ca que le cout de la reunification est maintenant absorbè ¿

    1. Hum, pas vraiment. Je dirais meme que c’est une petite mise en bière pleine de vie 🙂
      Mais parler, avec quelqu’un qui n’est pas un garcon, de publicites ou figurent des filles en petite tenue, tient du crapahutage en haute montagne, avec precipices de chaque cótè. Donc, joker…

    2. Du moment que vous ne choisissez pas la blonde, vous devriez éviter les coups de piolet des filles, des hermaphrodites, et des viellards.
      Et vous avez bonne vue, parce que je ne vois pas la moindre tenue, même petite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + 4 =